• Anonyme

    salut + +kiffs tu peu fr dememe et ajoute moi a t amis :)

  • Coucou! ça va toi? Bonne année 2013 =) Bisous

  • Anonyme

    slt,je vous trouve plein de charme,moi aussi egallement j'aime bruce lee et les autres...bonne continuation.bye

  • ah sa fesais longtemps ma belle comme au bon vieux temps :) prend soin de toi bisous

  • kikou koman va tu depuis le temps

  • Hey c' est PARAZE sa vaaa ?, tes vacances se passent bien ?

    Je Viens De Mettre EN LIGNE Mon Nouveau Single " Mémorable "

    ==> EN FEATURING AVEC UN CHANTEUR RNB AMéRICAIN ! ! !

    J aimerai Vraiment Savoir Ce Que Tu Penses, Peut Tu Me Donner Ton Avis ?

    Merci Beaucoup ... sa me ferait super plaisir .

    Prends Soin De Toi ... A Toute.

    - Paraze -

    ,,;

  • merci beaucoup <3<3

  • Salut, c'est babyghost, viens voir mon nouveau blog Overgrοοve : mon nouveau blog Overgrοοve ICI
    Fais ton blog Overgrοοve et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Overgrοοve, ajoute moi. Merci!






    2583

  • Anonyme

    Salut, c'est MC Record, viens voir mon nouveau blog 0νer'Groove : mon nouveau blog oνer'Groove ICI
    Fais ton blog Oνer'Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Oνer'Groove, ajoute moi. Merci!






    6219

  • Anonyme

    salut toi ^^ ouai je vais bien j'espere que ton probleme va se régler vite gros bisou on se capte sur msn a bientot

  • Anonyme

    kikou
    peux tu voter a mon defi ca serait sympa?
    ++++5
    bises

  • +5 pour toi ossi

  • merci pour ton ++5

  • Anonyme

    kikou ^^
    passe sur mon blog et / ou mon profil tout y es rendu dès que je suis sur lordi :)
    ++++5 au passage et bonne journee =)
    p.s. : g 1 defi aussi alors si tu peux y faire un pti ' tour pour y voter ca serait sympa
    bises @ bientot

  • cc! dsl de rep que maintenant.. bé écoute, moi ca va plutôt pas mal, et toi?

  • coucou beauté!! tu passe un bon week? ajoute ma nouvelle adresse stp: phonishu@live.fr
    bisous ma belle =)

  • ha oué..j'espère qui va se rétablir vite. C'est important la famille, faut bien sans occuper... jte souhaite bon courage

  • CC!! bé moi ca va nikel, même si en se moment c'est pas trop la joie, la moitié du village inondé, 1mort... et encore, c'est rien a coté du village d'à coté.... et toi??

  • que deviens tu depuis? bisous beauté

  • Mich mich !!! je vais bien merci et toi? ça fait un bail !! Merci jte souhaite une belle année pour toi aussi!! =) Gros bibis!